La Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Aube

*** Bienvenue à bord ***
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nymh pacte de non agression!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
genosa




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

Nymh pacte de non agression! Empty
MessageSujet: Nymh pacte de non agression!   Nymh pacte de non agression! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:15

Ceci n'est pas une déclaration de guerre!!!
Mais vue qu'il n'y a pas de rubrique diplomatie je poste ma missive ici!
(j'ai commencé a ecrire ce message dans guerre et je me suis dit que sa pouvait faire peur)

Voila depuis quelques jours moi est d'autres de mes congénère de l'alliance (Nymh) sommes sonder a plusieurs reprise par un jouer de votre alliance "Oxbow" . Bref si ce n’était que moi je ne m'alerterais pas pour ci peu car c'est le jeux (j'ai toujours répondu a un espionnage avec un contre espionnage avec oxbow et il ne c'est pas vexer) mais mon collègue a sonné la sonnette d'alarme par chez nous.

Je répète que nous ne souhaitons pas particulièrement rentré en guerre avec vous autre, juste vous prévenir que malgré que nous sommes une petite alliance , nous sommes relativement assez soudé et que si il y a conflit avec oxbow (je ne dit pas avec votre alliance ,je sait faire la différence avec les agissement d'une personne seul et d'une alliance entiére) nous ne nous laisseront pas faire par ce dernier.

Je ne veux surtout pas que vous preniez ceci comme une missive offenssive , enfaite il y a de cela quelques semaine j'ai hésiter a poster une candidature dans votre alliance mais après avoir parcouru le forum j'en est déduis qu'a l'époque je n'avait pas assez de point (j'en avait autant que oxbow mais ne vous connaissant pas irl ce n'etait pas assez).

Bref je vous proposerait bien un pact de non agression bien que cela et peut étre un peu tôt!

A vrai dire j'ai prie l'initiative de venir vous en parlé tout seul sans l'aval de mes partenaires mais je pourait leurs en toucher un mots si cette proposition vous interesse!

Cordialment

Genosa
Revenir en haut Aller en bas
garogaa
Admin
garogaa


Messages : 172
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29

Nymh pacte de non agression! Empty
MessageSujet: Re: Nymh pacte de non agression!   Nymh pacte de non agression! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:27

bonjour a toi genosa

j'ai pris connaissance de ton message , en effet cela est problematique cependant en ce moment 2 de nos généraux sont en vacance , un des 2 rentre dimanche et etant 4 généraux la majorité sera presente seulement a partir de lundi dernier delai .

je peux en parler a oxbow , cependant je ne promet pas de résultats probants avant lundi

sache que pour l'instant ce ne sont que des espionnage nous ne pouvons pas nous hater sur une decision sans faits d'attaques

cependant un pacte est toujours bon a prendre ,que ce soit commercial , agrresion ou total .
j'en parlerai a l'alliance dès ce soir

respectueusement Boomrang
Revenir en haut Aller en bas
https://la-flotte-perdue.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nymh pacte de non agression! Empty
MessageSujet: Re: Nymh pacte de non agression!   Nymh pacte de non agression! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:12

Bonsoir à toi genosa,

  Je suis Peronna un des généraux de cette alliance avec Boomrang-écarlate, effectivement j'ai eu vent de ce qui se passe de votre côté rien ne sert de s'alerter comme tu le dit ! Après à chacun de ne pas être rentable !

Si il vient à y avoir des Raides c'est qu'il y auras un raison.Nous sommes une alliance majoritairement remplie de raideur donc il recherche la ranta et pas des moindres.

Je dirais à vous de faire attention ! Après je ne suis pas contre l'idée du pacte de non-agression mais je peux déjà te dire que tu à 80% de chance que cela ne sois pas accepter,Je t'invite à regarder l'autre topic qui faisait référence à un pacte rien que commercial.

Je ne dit pas sa pour te décourager,lance quand même ton initiative.Par contre tu à parler de postuler chez nous tu peux cela ne tien qu'à toi de le faire de nous prouvez tes envie etc.

Cordialement Peronna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nymh pacte de non agression! Empty
MessageSujet: Re: Nymh pacte de non agression!   Nymh pacte de non agression! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:27

Salut,

Pour le pacte... NON. Moi c'est clair et net, des alliés en plus sont de la renta en moins !!!

Et pour les sondages, d’après se que tu nous dit Oxbow n'a pas envoyé des vaisseaux a par des sondes. Ouai bah écoute ton post je le trouve inutile! si tout les joueurs allaient se plaindre sur les fofo a chaque espionnage... Tu vois le truc quoi ?! C'est inutile.

D'autres part, si Oxbow venait a trouvé une cible rentable avec votre tag qu'il la tape ou recyclé, si vous contez lui faire des représailles sachez que nous sommes une alliance soudé et comme l'a précisait Peronna nous sommes majoritairement raideurs. Attention aux retours de flammes... Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
genosa




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

Nymh pacte de non agression! Empty
MessageSujet: Re: Nymh pacte de non agression!   Nymh pacte de non agression! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:52

Merci de votre réponse si rapide,

Trés bien je comprend votre point de vue et n'essayerait en rien a vous faire changé d'avis,je voulais avant tout savoir si c'était un acte isolé ou non, bref j'ai ma réponse et cela me convient trés bien!

A vrai dire je ne posté pas que pour le fait d'avoir été sondé, mais vue que l'on a été plusieurs de la méme alli a étre sondé par la méme personne on est en droit de se posé des questions mais en effet je suis de ton avis est je m'en escuse!

Bref et pour le pacte je ne savait pas que vous étier majoritairement des raideurs!

Et comme Peronna le dit : "Après à chacun de ne pas être rentable ! "

Et bien évidemment si l'on ne fait pas attention a ce que l'on en stock c'est notre problème, si raid il y a!

Sur ceux je vous souhaite une bonne semaine

(ps: Je devrai bientôt être a même de produire assez de deut pour en faire commerce, si cela intéresse quelqu'un qu'il me le dise)

Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc

Gandalf le Blanc


Messages : 136
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais / Galaxie 9 et 10

Nymh pacte de non agression! Empty
MessageSujet: Re: Nymh pacte de non agression!   Nymh pacte de non agression! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:07

Tu est très stricte Boulote ^^.

D'un côté c'est sur que des alliés en plus son des cibles en moins, mais le jour ou une alliance vous déclare une guerre, j'espère que vous ne regretterais pas cette décision hâtive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nymh pacte de non agression! Empty
MessageSujet: Re: Nymh pacte de non agression!   Nymh pacte de non agression! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:28

Je te rejoint sur cette avis Gandalf parce que je pense que le jour ou une grosse guerre va nous tomber sur le coin du nez se jour la sa va nous piquez comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymh pacte de non agression! Empty
MessageSujet: Re: Nymh pacte de non agression!   Nymh pacte de non agression! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymh pacte de non agression!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte.
» Humana Pax Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Aube :: Partie Publique :: Ambassade :: Demande de Pactes-
Sauter vers: